Home > Products > OwnerGuard Licence sur clé USB

OwnerGuard Licence sur clé USB

 


Avec la possibilité de déployer les licences OnwerGuard sur des clés mémoires USB, vous pourrez alors diffuser vos produits protégés sur clés mémoire USB, rendant ainsi la licence facilement portable. Les fichiers protégés ainsi que la licence sont ainsi contenus sur la clé mémoire et sont physiquement associés à la clé rendant la copie de la licence impossible. La lecture des fichiers est ainsi simplifiée, vous pouvez fournir des clés mémoire USB directement fonctionnelles sans que vous utilisateurs n'est la moindre manipulation à effectuer. Pour consulter les fichiers protégés il suffira de connecter la clé mémoire à un ordinateur. OnwerGuard dispose de deux méthodes dédiées au clés mémoires USB décrites ci-après.

 

 Les clés mémoires USB sont utilisées comme une clé d'accès permettant ainsi d'accéder aux fichiers protégés.

 La licence mémorisée sur la clé mémoire USB dédiée est physiquement liée à cette dernière rendant impossible l'utilisation de la licence sur une autre clé USB.

 Le retrait de la clé mémoire USB entraîne la fermeture de l'accès aux fichiers protégés.

 Aucune installation n'est nécessaire sur les postes ou sont branchés la clé mémoire. L'accès aux fichiers protégés est immédiat.

 Les fichiers protégés peuvent être stockés sur la clé mais pas uniquement il est également possible des les diffuser sur n'importe quel support de votre choix.

 Une clé mémoire USB peut contenir plusieurs licences issues de différents projets vous permettant ainsi de gérer finement vos droits et restrictions d'accès.

 

Installation automatisée des licences sur clés USB

Cette méthode est une fonctionnalités additionnelle de la méthode de distribution Licence automatisée disponible à partir de la version Entreprise. Avec cette méthode, Le programme Licence Manager est exécuté côté client permettant ainsi de recevoir directement sur la clé USB la ou les licences nécessaires pour accèder aux fichiers protégés. Un numéro de série unique est préalablement distribué avec le contenu de la clé mémoire (Licence Manager plus en option les fichiers protégés). Grâce à la saisie de ce numéro de série dans le programme Licence Manager la licence est automatiquement installée sur la clé mémoire USB et liée à cette dernière. Pour accèder aux fichiers protégés il suffit alors de les ouvrir, si la licence est valide les fichiers seront alors accessibles.

 

 



 

Installation automatisée des licences sur clés USB

Avec cette méthode, vous préparez manuellement vos clés en installant vos licences avant de distribuer les clés mémoires à vos clients. Il est possible d'installer les licences sur les clés USB à partir des machines sur lesquelles Enterpriser ou Enterprise Server sont installés. La clé mémoire ainsi préparée contiendra les licences, le programme de démarrage et selon votre choix les fichiers protégés.Pour accèder aux fichiers protégés il suffit alors de les ouvrir, si la licence est valide les fichiers seront alors accessibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

My Basket

Your basket is empty

  My Account

  Newsletter

Sign up now if you would like to recevied more informations about our products

Cancel my subscription